Artiste – 焦茶 ◆ 芸カ キ01 !

Posté le 13 août 2019 par Saya

Aujourd’hui je vous présente 焦茶 ◆ 芸カ キ01 ou aussi trouvable sous le pseudo de BARD713. J’ai eu beaucoup de mal à choisir les œuvres que j’allais vous présenter. J’aime beaucoup son travail, notamment la vingtaine des dernières œuvres sorties, qui sont beaucoup de représentations d’anges! D’habitude, je préfère les petites diablesses mais là pour le coup, j’avoue que je craque !
Du coup la sélection choisie, c’est quasiment que des anges et des femmes ! L’artiste n’a pas dessiné d’Homme que je sache, de toute façon.
Du coup je ne pense pas trop écrire sur cette sélection, étant plus admirative que inspirée par ses œuvres !

Voilà un ange qui n’a pas l’air innocent, j’aime l’ambiance que dégage cette œuvre ! J’ai l’impression d’être assise en face d’elle et qu’elle m’écoute déblatérer des phrases sans grand intérêt…

 

Une image qui pourrait être un super fond d’écran ! Enfin, toute je trouve ! x)
L’artiste aime beaucoup jouer avec les matières, notamment celle des cheveux. Ici ils ressemblent plus à de l’eau ou de l’air tourbillonnant.

 

J’aimerai me ré-incarner en oiseaux ! Pouvoir voler a tire-d’aile, au gré du vent…
Vous aimeriez en quel animal vous?

 

Une jeune fille assise en train de boire un petit café chaud ! Simple mais envoutante !

 

Un genre de Cupidon? Ma foi, si cette flèche transperce mon cœur, je ne suis pas sûre d’y survivre !

 

Une femme cachée parmi des fleurs et plantes. Je la trouve magnifique au niveau de l’harmonie des couleurs.

 

De nouveau une grande œuvre ! Contrairement à celle d’avant qui tourné vers les bleu, l’eau ou l’air, celle-ci part vers le feu ou la terre ( volcan ?). Peut-être sont-elles des représentation divines? En tout cas je les trouve sublimes.

 

Quoi de mieux qu’un peu d’eau pour éteindre la flamme? Les cheveux se transforme peu à peu en une mer doucement mouvementée. Le fond en arrière plan arrêté

 

 

 

Hop, une petite Spider Lily ! Enfin une grosse plutôt ! Elle semble sortir de son dos telle des ailes qui se déploient. Si vous voulez une petite explication sur la symbolique de ces fleurs, je vous invite à faire un tour sur notre Thème Hibangana.

 

Et voila, c’est la dernière œuvre que je vous montre aujourd’hui.

Bien que j’ai choisi involontairement que des Originaux, l’artiste a également fait des Fan Art ( comme 002 de Darling in the FranXX ou des personnages des séries Fates…).

Voilà ! Je vous invite à faire un tour sur ses profils !

 


Liens:

https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=12845810
https://twitter.com/BARD713


 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité