Artiste – Akiakane !

Posté le 9 juillet 2019 par Saya

De nouveau un artiste qui utilise beaucoup les couleurs! Un artiste comme je les aime en réalité ! :’)

 

Stoïque. Une fille qui attend la mort ou la Mort elle-même? Elle se tient droite, le regard franc, statique. Elle fait régner une certaine tension. Son vêtement est de la même couleur que l’arrière plan, de sorte à le rendre quasiment transparent, ne laissant apparaitre que les sorte de lanières positionnées comme pour les os d’un squelette. Elle porte une cravate qui représente le drapeau japonais. Un semi squelette l’enlace. Peut-être un signe d’une patriote japonaise? As-t-elle fait la guerre? Ou en a t-elle juste payé le prix? On ne le saura jamais! Beaucoup de possible interprétation. Quelle est la votre? Dites-le nous dans les commentaires !

 

Cette jeune fille ressemble à une petite sucrerie! Parsemée de glace et de bonbons dans les cheveux, on a envie de la croquer! Je lui trouve un regard particulièrement doux, non?

 

Hop! Un garçon fait son apparition! Il faut bien en poster un peu !

 

Une femme-plante. Enfin il me semble que des branches d’arbres sortent de sa tête. Un serpent s’est enroulé sur ses branchages faisant le tour de sa tête. Il passe également près de son cou. La jeune fille tient avec ses deux mains cette partie du corps du serpent, comme si elle avait peur qu’il l’étrangle brusquement. Elle ressemble elle-même à un serpent par des écailles dessinées sur sa joue et sa langue fendue en deux.

 

Un homme-animal, peut-être un loup est enchainé et muselé. Il pleure en relevant légèrement la tête, la bouche ouverte montrant des canines pointues mais aussi comme pour hurler à la lune son désespoir. Lune qui se trouve juste au-dessus de lui. Les deux couleurs qui nous aveuglent sont le Rouge, Implacable. Violence. Douleur. Et le Blanc, Immaculé. Pureté. Absence. La lune, de base blanche se laisse contaminer par le rouge peu à peu.. et une lune rouge ne symbolise pas quelques choses de positif…

 

Une prêtresse, c’est le premier mot qui me vient. Elle se tient droite, dans une posture presque noble, un regard légèrement dédaigneux. Elle semblent nous lorgner d’en haut de son prestige. Elle porte un crâne d’animal sur la tête ainsi que des petits portes bonheurs sur tout le côté gauche de sa tête.

 

Une des seules de ses œuvres qui soit épurée. La tension d’avant un coup de feu ou après? En tout cas c’est à quelques secondes près.

 


Liens:
https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=169098

https://twitter.com/_akiakane


 

Tags :

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité