Artiste – Dangmill !

Posté le 18 juin 2019 par Saya
Hyouka ! Trop trop mignon cette scène !  Surtout si vous avez vu l’anime ! Je n’ai jamais vu de feu d’artifice en amoureux, je me demande si la sensation est la même… 🙂

 

Les grans de beauté ne sont pas souvent représenté dans les animes, manga, enfin je trouve ! Ici vous en avez quatre sur le visage ! Moi je trouve ça hyper mignon les grains de beauté, ça donne un petit plus !

 

le Château Ambulant ! Mon film d’animation préféré ! Hauru et Sophie… Ils sont tellement mignons ! Il veille tendrement sur sa dulcinée, la laissant se reposer sur son épaule. On retrouve plusieurs éléments et personnage du film comme Calcifer sur l’étagère et le déguisement vieil homme de Marco sous forme de poupée. Sophie tient aussi un livre représentant Navet !

L’artiste a sorti deux autres images représentant de façon moderne les protagonistes du Voyage de Chihiro et de la Princesse Mononoke.

 

Sakura de Card Captor Sakura ! Toujours mignonne, comme d’habitude !

 

Ça c’est un chapeau extravagant ! Qui voudrait un bateau sur sa tête? Pour prendre la mer dès que vous en avez envie?

 

Merlin de Fate Grand order, dans la série des Fates ! Il est représenté sous les couleurs rose et bleu. Cette ambiance respire le calme et la tranquillité 🙂

 

Le meilleur couple de Sailor Moon (pour moi) ! Haruki Tenou & Michirou Kaiou (Harumichi) <3

 

Une jolie référence à Alice ! Mais ce n’est pas elle, il y a bien marqué Original sur le profil de l’auteur. Nous retrouvons la tasse, le lapin, la montre, la rose et le chat, tous représentant le monde des Merveilles.

 

Une Nekomimi guerrière accompagnée de ces chats ! Elle a l’air inoffensive…

 

Abigail Williams, la plus mignonne des Foreigner de Fate !

 

Mikazuki Munechika de Touken Ranbu !

 


Liens: 
https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=5155946
https://twitter.com/dangmill_11


 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité