Artiste – FloreSuika !

Posté le 23 juillet 2019 par Saya

Aujourd’hui un artiste que vous pouvez trouver sous le nom de FloreSuika / Suika / 萃 ! Je vous mets les liens en bas de l’article, comme d’habitude ! 😉

Je trouve cette image magnifique. Des couleurs sur un fond noir, c’est quelque chose que j’aime beaucoup. C’est le meilleur moyen de faire ressortir le potentiel des couleurs. Vous savez que les couleurs ont beaucoup de pouvoir? Elles peuvent stimuler votre cerveau, vous apaiser, vous faire ressentir différents sentiments ! Bref, je m’égare !
Ici nous avons une jeune fille papillon,  accompagnée elle-même de papillons bleus et violets. Les couleurs à l’arrière me font penser à un feu-follet, elles varient entre le chaud ( Rouge, rose, jaune ) et le froid (bleu, violet). C’est surement pour cette raison que l’image me donne une impression de chaleur frissonnante. Pour couronner le tout des Lycoris rouges ( Higanbana ) servent de base. Cette fleur a une forte symbolique liée à la mort, parfois appelé ” La fleur des mort” ou “la fleur des fantôme” ou encore ” la fleur de l’au delà”… Je ferai un article dessus !

 

Et si des personnes pouvaient vivre sous l’eau? Comme dans Nagi no Asukara ! En vérité moi je préférais.. J’aime tellement l’eau ! Dans cette image nous accompagnons une jeune fille en uniforme dans son train, sous l’eau. Elle se fond complètement dans le paysage, comme si elle était dans son environnement naturel. Les animaux sous-marin semblent venir de l’au-delà, en tout cas on voit le squelette de certains.. Peut-être qu’après la mort on se retrouve sous l’eau ! J’aimerai bien ! 🙂

 

La Belle et la bête version Steampunk ! Enfin je dis la bête.. façon de parler ! Nous ne voyons pas ce qu’il y a derrière ce masque… En tout cas je trouve cette scène très affectueuse et touchante. 🙂

 

Après sous l’eau, on se retrouve dans les airs, au dessus des nuages ! On retrouve la couleur rouge avec des lanternes cette fois-ci. Un magnifique fond d’écran !

 

Ma sorcière préférée de Touhou Project 🙂 Elle vole parmi les étoiles ou au dessus d’un lac qui reflète la nuit? Ou peut-être qu’elle est tout simplement dans un tourbillon d’étoiles. En tout cas elle brille comme si elle était la lune.

 

Alice au pays des merveilles ! Notre Alice sombre dans les ténèbres, sortira un jour retrouver la lumière?

 

 

Cette femme serait-elle une déesse protectrice qui veille sur notre Terre dans le creux de ses mains? En tout cas elle est éblouissante !

 

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui, je vous invite à aller voir ses profils pour voir davantage de ses travaux!


Liens:
https://www.pixiv.net/member.php?id=3999381
https://twitter.com/FloreSuika


 

Tags :

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité