Candy☆Boy

Posté le 24 décembre 2015 par HavengelioN
Synopsis

Kanade et Yukino sont deux soeurs très proches.  Elles sont lycéennes et vivent en internat. Un jour, Sakuya Kamiyama, une élève d’un an de moins qu’elle déclare sa flamme à Kanade mais pas l’intermédiaire de Yukino. Kanade pense alors avoir perdue sa soeur, mais Yukino lui avouera quelque chose…

Nom complet :
Candy☆Boy - キャンディ ボーイ
Genres :
Thèmes :
Type :
Pays d'origine :
Japon
Auteur :
Hiro Tōge
Année de parution :
2009
Tomes :
2
Année de production :
2007
Épisodes :
9
Réalisateur :
Takafumi Hoshikawa
Scénariste :
Hiro Tōge
Studio :
AIC

La plus jeune des jumelles rêve de faire des études d’art et pour cela elle est prête à tout ! Mais sa plus grande faiblesse est sa sœur à qui elle voue une affection toute particulière.

La plus vieille des deux sœurs, elle est aussi la plus immature, fait que Kanade semble apprécier. En effet, elle fait tout pour sa sœur !

Une amie des jumelles, elle est folle amoureuse de Kanade. Tellement, qu’elle collectionne tout ce qui lui appartient.

Shizuku est la petite sœur des jumelles, elle est très sensible.

L’anime fait 7 épisodes, d’une durée de 20 minutes, et c’est beaucoup trop court :'( Cependant les musiques sont agréables mais on ne les gardera pas en mémoire.

On ne peut nier les défauts de cet animé ; il n’a pas d’histoire concrète, cependant il est reposant au possible. En revanche, je ne le conseille pas à tout le monde mais principalement aux personnes aimant les “slice of life”.

14 / 20

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité