Date a Live (S3)

Posté le 23 juin 2019 par Yamiku
Synopsis

Shido rencontre le septième esprit, qui se nomme Natsumi, capable de prendre différentes apparences. L’adolescent se retrouve à devoir sortir avec les 12 suspects et faire en sorte qu’elles tombent amoureuses de lui pour trouver Natsumi parmi elles…

Nom complet :
Date a live
Genres :
Type :
Pays d'origine :
Japon
Auteur :
kôshi Tachibana
Année de parution :
2011
Tomes :
31
Année de production :
2013
Épisodes :
13
Durée :
25min
Réalisateur :
kôshi Tachibana
Scénariste :
kôshi Tachibana
Compositeur :
Sweet ARMS
Studio :
J.C.STAFF

7ème esprits de la série, pour une raison qui échappe Shido et qu’on sera à la fin de l’arc Natsumi, elle décide de se transformer en l’un de l’entourage de shido et que chaque soir elle décidera de les faire disparaître. elle à le pouvoir de transformer n’importe quel objet en bonbon et de prendre n’importe quel apparence.

Aucune information spécifique sur elle dans l’animé, mais elle y apparaît à la fin de la saison 3 un OAV sera peut être prévue à son effigie.

Elle apparaît sous cette formes dans la seconde et dernière partie de la saison 2. C’est une esprit, que tout monde le craint, qui lui à donné la capacité de pouvoir se transformer afin de venger ses parents.

 

Personnages Seiyuu (声優)
Shido Itsuko Nobunaga Shimazaki
Tohka Yatogami Marina Inoue
Kotori Itsuka Ayana Taketatsu
Origami Tobiichi Misuzu Togashi
Yoshino Iori Nomizu
Kurumi Tokisaki Asami Sanada
Kaguya Yamai Maaya Uchida
Yuzuru Yamai Sarah Emi Bridcutt
Miku Izayoi Minori Chihara
Natsumi Ayumi Mano

L’animé, daté du 11 janvier 2018, reprend la suite des 2 premières saisons et suit la trame des tome 8 et 9 du Light novel. Il est fait par le studio J.C.STAFF et l’Opening interprété   par Sweet ARMS. Il est disponible sur Wakanim.

Après un long moment d’attente, on a pu enfin avoir une saison 3 qui est vraiment réussie avec une refonte graphique qui fait plaisir. C’est une saison remplie de nouveauté dont les formes inversés et pleines de révélations sur le passé de Tobiichi et de Shido en rapport avec la catastrophe. Et je suis surtout content que Kurumi soit enfin de retours et joue un rôle important.

Un très grand plaisir pour ma part et j’ai hâte que la saison 4 soit annoncée.

18 / 20

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité