Happy Sugar Life

Posté le 2 février 2020 par Yamiku
Synopsis

L’histoire suit la vie de Satō Matsuzaka qui est parfaite en tout point (belle, intelligente, et travaille même après ses cours). Un jour elle rencontre une mystérieuse petite fille nommée Shio, et tombe immédiatement amoureuse d’elle . Elle fini par la kidnapper et la confine dans son appartement. Elle fera tout pour protéger son amour même si elle doit faire couler du sang pour ça.

Nom complet :
Happī Shugā Raifu - ハッピーシュガーライフ
Genres :
Thèmes :
Pays d'origine :
Japon
Auteur :
Tomiyaki Kagisora
Année de parution :
2015
Tomes :
8
Année de production :
2018
Épisodes :
12
Durée :
24
Réalisateur :
Keizō Kusakawa, Nobuyoshi Nagayama
Scénariste :
Touko Machida
Compositeur :
Kouichirou Kameyama
Character Designer :
/
Studio :
Ebo'la
Classification :
+10
Seiyuu : Kana Hanazawa

Une adolescente qui tombe amoureuse de Shio et la maintient dans son appartement. Elle joue les filles modèles en public et travaille dans un bar cosplay pour gagner de l’argent pour elle et pour Shio mais surtout pour son ultime objectif ” déménager très loin pour garder Shio. Elle est en première année de lycée.

Seiyuu : Misaki Kuno

Une petite fille innocente qui habite chez Satō. Elle se soucie profondément de Satō mais reste souvent ignorante de ce dans quoi elle est impliquée. Satō ne lui permet pas de sortir de l’appartement en lui faisant croire que c’est dangereux. Elle se montrera de plus en plus curieuse au fil des épisodes

Seiyuu : Yumiri Hanamori

Le frères de shio. Il l’a cherche partout et se fait souvent ruer de coup par les racailles qui trainent. Il tombe amoureux de shôko une amie de sâto après qu’elle lui est volé son premier baiser et l’aider du mieux qu’elle le pût

 

Seiyuu : Aya Suzaki

La meilleure amie et collègue de Satō, issu d’une famille riche. Elle tombe amoureuse du frère de Shio.

Seiyuu : Kaito Ishikawa

 

Le professeur de lycée de Satō. Sous ses airs de prof banal et sa personnalité amicale, se cache un pervers aux tendances sadomasochistes. Il harcèle Sâto en la poursuivant et en essayent de la coincer dans une impasse. Sâto le menace de tout balancer à sa femme afin qu’il arrête de le faire, ce qui fonctionnera .

Seiyuu : Larissa Tago Takeda

Elle est la voisine de satô mais aussi une de ses collègues de travail, elle est amoureuse de cette dernière.

Seiyuu : Yūko Gotō

Elle est la mère de Shio et d’hasahi. On la voit souvent dans les flashbacks. Elle a été très gentille jusqu’au jour où elle a été forcé de se marier avec une personne qu’elle aimait pas et qui la frappait.

Spoiler

Seiyuu : Kikuko Inoue

Elle a pris la garde complète de sâto après la mort de ses parents. On pense au début qu’elle a été tué par sa nièce. Elle semble à première vue tout à fait normale bien que trop joyeuse par moment. Mais en vrai elle est complétement folle elle est d’ailleurs très certainement responsable de la manière de pensée de Sâto.Son côté sado-maso extrême fait qu’elle adore que ses compagnons la maltraite et pas qu’un peu(en vue de ses bandage).

Le manga est publié dans le magazine Gangan joker par Square Enix en tant que shônen en mai 2015. il y aura au total 10 volumes. La série s’est arrêtée en 2019.

L’animé à débuté pendant le trimestre de juillet 2018 jusqu’en septembre 2018. Il à été produit par le studio Ebo’la avec un total de 12 épisodes avec une durée standard de 24min grand maximum. L’opening One Room Sugar Life est interprété par l’utaite  Nanawo Akari

Trailer :


Opening :

Un animé thriller romance vraiment génial à voir. L’opening nous mets dans l’ambiance avec son côté à la fois moe et sombre. Les thème principaux sont très bien traités et qui mène à la réflexion de qu’est-ce que tu serais capable de faire par amour mais traite aussi des thématique plus grave comme le viol, les violences conjugaux etc…

Selon moi ce genre d’animé mérite plus de visibilité donc si vous aimiez les shōjos avec une touche de psychologie assez malsaines, foncez de suite vous ne seriez pas déçus.

17 / 20

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité