Takebayashi Ryouma un homme de 40 ans , meurt après avoir éternué trop fort dans son sommeil. Il se retrouve face à trois divinité qui lui annonce qu’il va être ré-incarné dans un autre monde dans un plus jeune corps. Il conserve ses souvenirs, et n’a pas de missions particulières à accomplir.
C’est ainsi qu’il se retrouve en pleine forêt, avec un livre expliquant la magie du monde et dans un corps d’un jeune homme de 8 ans.
Ryouma Takebayashi était un homme de 40 ans, fatigué par sa vie qui a été ré-incarné dans le corps d’un enfant de 8 ans dans un monde magique.
Il fait donc très mature pour son âge, vu qu’il a gardé toutes ses expériences et connaissances de sa vie précédente.
Elialia est la fille de Reinhart et Élise. Elle s’entend rapidement avec Ryouma. Douce et gentille, elle est également une grande magicienne. Elle aide souvent Ryouma dans ses activités.
Malheureusement je n’ai pas encore la source de l’opening et de l’ending, dès que je les ai, je les ajoute !
Origine de l’adaptation:
=> Scénariste : Roy
=> Illustrateur : Ririnra
=> Nb volumes VO : 7 (En cours)
=> Se trouve dans le commerce en France : Non
Il n’y a absolument aucune malveillance dans cet anime, c’est incroyable. Nous sommes tellement habitués a ce qu’à un moment il se passe quelque chose de mauvais, que j’étais étonné que non à chaque fois.
Il ne se passe rien d’incroyable ou d’interessant dans ces épisodes, mais ils passent tellement vite ! Je me suis fait embarqué dans cet anime tout gentil et apaisant.