Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta..

Posté le 2 août 2020 par Saya
Synopsis

Catarina Clae est une jeune enfant née dans une famille noble. Un jour elle tomba accidentellement sur la tête, et elle prend connaissance de sa vie antérieure du haut de ses 9 ans. Elle apprend donc qu’elle a en réalité 17 ans, et qu’elle est à présent dans un de ses jeux favoris: “Fortune Lover“. Malheureusement, elle prend rapidement conscience qu’elle est dans le corps de la méchante qui connait un sort tragique !

Comprenant qu’elle finira soit exilée, soit assassinée, elle utilisera toutes les ruses et solutions possibles pour éviter cette fin!

Nom complet :
乙女ゲームの破滅フラグしかない悪役令嬢に転生してしまった... / はめふら
Genres :
Thèmes :
Type :
Pays d'origine :
Japon
Année de production :
2020
Épisodes :
12
Durée :
25 min.
Réalisateur :
Inoue Keisuke
Scénariste :
Sasano Megumu, Shimizu Megumi.
Compositeur :
Kanematsu Shu
Character Designer :
Oshima Miwa
Studio :
Silver Link
Classification :
10 ans et +
Seiyuu : Uchida Maaya

Catarina est la fille unique ainsi que l’héritière de la Maison Claes, une prestigieuse famille du royaume de Sorcier.

Au début capricieuse et autoritaire, elle s’adoucit considérablement lorsqu’elle prend connaissance de sa vie antérieure.
Elle ne se comporte alors plus du tout comme une fille de bonne famille. Elle grimpe aux arbres, cultive un potager, apprend à se battre… Tout cela pour éviter son funeste destin.
Elle n’a aucune notion des bonnes manières et mange énormément de gourmandises.

Seiyuu : Aoi Shota, Seto Asami (Enfant)

Geordo Stuart est le troisième prince du royaume de Sorcier, ainsi que le frère jumeau d’Alan.
Il fait la connaissance de Catarina à l’âge de 9 ans. La blessure au front de celle-ci le faisant culpabiliser, il demande en mariage la jeune fille déboussolée, qui accepte sans s’en rendre compte.

Malgré le fait qu’ils soient fiancés, il n’est pas moins tranquille en matière de rival(e)s !
Sur la première apparence il semble incarné le jeune prince parfait, sans défauts, mais il cache sa véritable personnalité…

Seiyuu : Kakihara Tetsuya, Amamiya Sora (Enfant)

Keith Claes est le frère adoptif de Catarina. Il est né dans une branche parallèle de la famille mais est un enfant illégitime. De ce fait, il a toujours été rejeté par ses demi-frères, qui profitaient du moindre prétexte pour le rabaisser ou l’humilier.

Il maitrise la magie de la Terre, possédant un grand pouvoir, il se restreint de l’utiliser afin de ne blesser personne. D’abord renfermer et solitaire, il se fera entrainer dans le monde hyperactif de sa grande soeur.

Seiyuu : Suzuki Tatsuhisa, Tamura Mutsumi (Enfant)

Alan Stuart est le quatrième prince du royaume de Sorcier, ainsi que le frère jumeau de Geordo. Il est comparé à ce dernier et constamment rabaissé depuis sa naissance, il a donc un gros complexe d’infériorité vis-à-vis de son frère.

Lorsqu’il rencontre Catarina, il lui lance un défi. Mais celle-ci ne se laissant pas démordre, le défi de monter le plus rapidement à un arbre, chose qu’elle remporte très aisément. A partir de ce moment, les défis vont s’accumuler et ils vont tous deux se rapprocher.

Seiyuu : Okasaki Miho

Mary est la quatrième fille de la Maison Hunt et la seule enfant née du remariage de son père. Ce dernier mariage n’étant pas approuvé par la famille; elle a du mal à trouver sa place.

Elle rencontre Catarina lors d’une petite fête pour partager du thé et des gâteaux. Elle s’était échappée de la fête pour respirer dans le jardin de la maison. Notre héroïne, charmée par le magnifique jardin de fleurs, complimente le jardinier qui n’est autre que la jeune Mary. Depuis, elles s’invitent régulièrement.

Seiyuu : Matsuoka Yoshitsugu, Ichimichi Mao (Enfant)

Nicol Ascart est le fils du premier ministre du royaume de Sorcier, ainsi que le frère aîné de Sophia. Il a un an de plus que Catarina.

C’est un jeune homme poli et convenant de bonnes manières. Il est mystérieux et peu bavard. Il est extrêmement populaire auprès de la gente féminine.

Seiyuu : Minase Inori

Sophia Ascart est la fille du premier ministre du royaume de Sorcier, ainsi que la petite sœur de Nicol. À cause de son étrange couleur de cheveux et yeux, elle est souvent maltraitée par les autres. C’est lors d’une de ses intimidation que Catarina apparait et les fait fuir.
Elles se découvrent ensuite une passion commune pour les romans d’amour et se lient d’amitié.

Sophia est timide et peu sociable.

Seiyuu : Hayami Saori

Maria Campbell est l’héroïne du jeu Fortune Lover et celle que Catarina voit comme une rivale. Bien qu’elle soit d’origine modeste, Maria possède un fort potentiel magique et est, de plus, affiliée au plus rare des éléments: la lumière.

Elle est douce, avenante, belle, à l’écoute et gentille. Elle représente le typique “femme parfaite” dans les jeux.

=> Scénariste : Yamaguchi Satoru

=> Illustrateur : Hidaka Nami (Lady Rose Heimin ni Naritai)

=> Nb volumes VO : 5 (En cours)

Aucune parution VF

 

Il existe une autre version:

=> Scénariste : Yamaguchi Satoru

=> Dessinateur : Nishi (mangaka)

=> Chara-designer : Hidaka Nami

=> Nb volumes VO : 1 (En cours)

Dans cette version Catarina prend conscience de sa vie antérieure et donc de sa terrible fin qu’à l’âge de 15 ans, soit un an avant le drame !

Une Saison 2 à été annoncée pour 2021 !

 

Opening:

 

=> Titre: Otome no Route wa Hitotsu Ja Nai! 

=> Interprète: Angela (Uchuu no Stellvia, K, Soukyuu no Fafner, Shikabane Hime, Coppelion, Sidonia no Kishi…) 

=> Paroles: atsuko [angela]

=> Compositeur: KATSU [angela], atsuko [angela]

=> Arrangements: KATSU [angela]


 

Ending:

 

=> Titre: Bad End 

=> Interprète: Aoi Shota (Pop team Epic, Devils’ Line, Kono oto tomare, Hatsukoi Monster, Senjuushi…)

=> Paroles: Shono Juli (Durarara, Plunderer, Natsuyuki Rendez-vous)

=> Compositeur: DJ first [Shirose Juku], Suzuki Ereka

=> Arrangements: DJ first [Shirose Juku]


Le LN est à l’origine des adaptations animes et manga !

 

=> Scénariste : Yamaguchi Satoru

=> Illustrateur : Hidaka Nami (Lady Rose Heimin ni Naritai)

=> Nb volumes VO : 9 (En cours)

=> Aucune parution VF 

Un anime qui, pour moi mérite un coup d’oeil ! J’ai passé un super moment devant, j’ai tout regardé d’une traite. 12 épisodes ce n’est pas long, un anime divertissant et fort sympathique à suivre.

L’anime suit assez bien le système “Otome Game” alors même que la personne joue au jeu et interprète un personnage en même temps.
L’héroine est extravertie, sincère et gentille; elle retourne involontairement bien des situations qui de base n’étaient pas en sa faveur. Mon petit défaut est que, comme la plupart des harem inversés, l’héroine est candide et naïve ou alors n’agit pas, se laissant faire par tous ses prétendants. Elle n’échappe pas à cette “règle”, ce qui est assez étrange de mon avis, compte tenu de son passif de grande joueuse à divers jeu de drague.

Un anime divertissant que je conseille pour ceux qui ne souhaitent pas se prendre la tête et passer un bon moment tranquille !

15 / 20

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité