Tonikaku Kawaii

Posté le 13 février 2022 par Saya
Synopsis

Nous suivons un premier protagoniste, un jeune lycéen du nom de Nasa Yuzaki. Ce nom étrange lui a valu d’être moqué, pour tous les faire taire il décide de devenir quelqu’un d’important, à la hauteur de son prénom.

Un soir, en rentrant chez lui, il voit une jolie jeune fille pour qui il eu un coup de foudre immédiat. Il décide de ne pas rater cette chance et se dirige dans sa direction, mais il a traversé la route sans regarder et il s’est retrouvé devant un camion qui roulait a pleine vitesse.

La jeune fille se précipite et le sauve de justesse. Quasiment au seuil de la mort, il se relève pourtant et lui déclare sa flamme. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier !

Quelques années plus tard, nous retrouvons cette jeune fille qui se nomme Tsukasa, devant la porte de Nasa afin de tenir la promesse faite ce fameux soir. C’est le début de l’aventure amoureuse pour nos jeunes mariés !

Nom complet :
トニカクカワイイ
Genres :
Thèmes :
Type :
Pays d'origine :
Japon
Auteur :
Hata Kenjiro
Année de production :
2020
Épisodes :
12
Durée :
24 min
Réalisateur :
Ikehata Hiroshi
Scénariste :
Hata Kenjiro
Compositeur :
ENDO
Character Designer :
Sasaki Masakatsu
Studio :
SEVEN·ARCS & Tengu Kobou
Classification :
10 ans et +
Seiyuu : Enoki Junya, Shoji Umeka (Enfant)

Nasa Yuzaki est une jeune homme pleine de ressources. Intelligent, studieux, doué, d’un naturel avenant et consciencieux. Une personne digne de confiance et pour qui, il est impossible de ne pas s’attacher.

Malgré des circonstances particulières pour sa rencontre avec Tsukasa, il définira toujours ceci pour une chance du destin et considérera son couple possédant un lien irremplaçable. Sur ce dont nous ne pouvons douter est qu’il est très amoureux de sa petite femme !

Seiyuu : Kito Akari

Yuzaki Tsukasa, de son nom de jeune fille Tsukuyomi Tsukasa. C’est une jeune fille mystérieuse, nous ne connaissons pas réellement son identité, ses origines, d’ou elle vient.

En tout cas elle est apparu un jour devant chez Nasa et depuis ne l’a plus quittée. Depuis leur mariage, elle fait tout ce qu’il faut pour être une “bonne épouse” en préparant les repas et soutenant son mari.

Une jeune fille réellement attachante, j’ai hâte d’en apprendre plus sur elle !

=> Auteur : Hata Kenjiro (Ad Astra Per Aspera, Sore ga Seiyuu!, Hayate the Combat Butler…)

=> Éditeur VO : Shogakukan

=> Prépublié dans : Shuukan Shounen Sunday

=> Nb volumes VO : 14 (En cours)

=> Aucune parution VF

=> Âge conseillé : 14 ans et +

Opening:

 

=> Titre: Koi no Uta

=> Interprète: Yunomi

=> Paroles: Yunomi

=> Compositeur: Yunomi

=> Arrangements: Yunomi

 

Ending:

 

=> Titre: Tsuki to Hoshizora

=> Interprète: KanoeRana

=> Paroles: ENDO. (Sore ga Seiyuu!)

=> Compositeur: ENDO.

=> Arrangements: ENDO.


 

Un OAV a été annoncé, plus d’informations à venir !

 

Un anime extrêmement mignon ! Ce couple est palpitant et frissonnant à suivre. Les jeunes débuts amoureux timide et naïf sont adorable. Une petite évolution s’installe mais doucement.

Il reste une ambiance très mystérieuse qui s’amplifie au fur et à mesure sur l’identité de la jeune Tsukasa. L’anime parvient a conserver nos doutes qui nous amènent à nous poser de nombreuses questions…

Je n’ai qu’une hâte: de voir la suite !

15 / 20
Tags :

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
Confidentialité